VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature xxxASxxx :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:10

alors dans l'ordre lol Razz

pour l'airsoft c'est cool ca ^^,un joueur de Ogame qui en fait,c'est même doublement cool! Smile

oui pour le terme j'ai compris ne tkt pas ^^,je jouait comme ca aussi au début,a part ca je peut faire une liste de mon matos si ca te dit,car javou j'en est un chouilla lol

et pour la candidature,je me doute bien que mes points sont pas faramineux,mais ce qu'il faut voir c'est mon évolution en a peine 10 jours Wink

je pensait comme toi oui,accepter la proposition de l'alliance qui m'a contacter en attendant,et revenir ensuite si je suis toujours accepté

je suis pas du genre a changer souvent d'alli :/ mais disons que la tout les propos de tout le monde se défendent :S

et ne tkt pas,je viendrais toujours sur votre forum,et je continurai a vous informer de mon progrès Wink

et pourquoi pas même plus tard faire alliance commune avec celle dans laquelle je vais rentrer,si bien sur elle vous correspond,car il faut qu'elle me corresponde a moi aussi dans un 1er temp Wink

j'attend donc si ta proposition de vote de ce soir porte ses fruits (en te remerciant au passage Smile ) en sachant que l'option est pour vous en 1er! Smile

P.S.: la réponse sera vers quel heure? :S


Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:28

la reponse ca depend de quand les gens sont cco pour donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:57

oui je comprend bien,c'est normal,aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:13

salut AS, concernant ta candidature les avis sont assez partagés en fait, si tu souhaites toujours intégrer notre ally, il faut que tu continues de nous prouver ta progression.

après si tu souhaites rejoindre la guilde qui t'a demandé libre a toi.

mais tu veux réellement nous rejoindre, ta candidature n'est pas refusée, juste suspendu le temps d'avoir l'avis de membres qui n'ont pas répondu.

voila

tiens nous informés de ta décision qu'elle quelle soit
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:57

oui je souhaite bien entendu toujours l'intégré ^^,je peut éventuellement attendre encore un peu pour l'autre guilde,l'histoire d'une journée mais pas + car je les fait attendre déjà depuis quelques jours :S

pour laissé aux autres membres le temps de voté pour ceux qui ne se sont pas co

et justement,pour savoir,vous êtes combien a voté? et combien seulement ont voté pour le moment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 4:20

concrètement il y a juste de personnes qui sont un peu réfractaire mais rien d insurmontable Wink

si ma parole est écouté ^^" tu rentrais sous al condition d un contrat x points en x temps... rien d 'insurmontable hein juste histoire de dire ^^"

en revanche comprend bien que nous cherchons essentiellement a former une alliance soudée active autant ig que sur le fofo afin d'augmenter la cohésion et les liens entre nous.


dés lors il faut que tu en soit conscient que ton adhésion t'imposerai certaines... "obligation" mais je n aime pas trop ce mot... pour résumé et illustrer prends guyzmo notre dernier venu et regarde son nombre de msg ^^" on ne demande pas rien en particulier ni aucunes obligation mais nous sommes une famille meme si les 3/4 de nos poste ne servent a rien on communique entre nous que ce soit sur les jeux la taverne ... et compagnie.


bref tout ca donc pour que tu ais conscience de la chose si d'hors et déja tu sais qu une fois admis tu ne seras plus actif sur fofo ... passe ta route ^^" va dans une alli qui ne demande une activité sur le fofo (je dis pas ca méchament) comprends moi bien je le dis dans ton intérêt ca serait con de nous rejoindre pour par la suite te prendre un avertissement pour inactivité ^^"

si je te dis tout ca c est parce que je vois que ce qui bloque ton adhésion c est le fait qu on ne te voit pas bcp hormis sur ta candidature et d'ailleurs ce détail (ton activité sur ta candidature et le fait que tu maj régulierment ton classement combiné a ta bonne humeur ont été souligné et contre balance le fait qu on ne te voit pas ailleurs


voili voilou quoiqu il en soit kaze devrait revenir vers toi pour voir ce que tu décides et mettre une bonne fois pour toute un terme a cette attente.

j'espere ne pas t'avoir effrayé ac mon pavé mais si adhésion il y a... autant que tu ais bien conscience de tout ca.

ce fofo c est comme a l'airsoft... il doit y avoir une communication et des liens en son seins afin de formé des binome pour les attaques et ne serait ce que pour le soutien et ca ne peut marché que si tout le monde communique ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:42

cher ***AS**

la majorité a tranché!!!!!

tu peux dès maintenant poser ta candidature IG, je l'accepterais mais sous certaines conditions que nous te transmettrons rapidement. je te les transmettrais IG
tu devras faire tes preuves.

cependant je te souhaites bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:30

alors tout d'abord,bonjour a vous tous ^^

un grand merci a tout les membres pour votre accueil dans votre alliance! Smile (j'enverrais ma candidature sur Ogame après ce message)

j'aimerais souligné dans un 1er temps que j'adore ce forum,c'est rare les personnes qui écrivent français et correctement! (je suis un habitué des forums via l'airsoft et je n'en voit pas beaucoup comme celui-ci --' ) je ne suis pas vieux jeu,j'écrit aussi en "sms" mais au moins on arrive a me lire et a me comprendre lol (sans me vanté Wink )

ensuite pour Decarbia,je vois tout a fait ce que tu veut dire ne tkt pas Wink ,je suis admin de quelques forums,surtout d'airsoft,et je n'arrête pas de le dire,le soucis c'est la communication --' si tu voyais certains de mes forums,il n'y a pratiquement que moi qui les faits vivre... les gens ne communique plus par forum et c'est bien dommage,car très utile pour organiser une partie par exemple dans de bonnes conditions et pour organiser!

en résumé,j'aime bien ta façon de voir,votre façon de fonctionner Wink

sinon oui comme dit au dessus,je suis habitué aux forum lol,c'est juste que la je ne savais pas si je devais être trop "expansif" sur d'autres sujets vu que ma candidature était en attente et que je suis un "ptit nouveau" ^^ je ne voulais pas m'insinuer partout (le mec qui "squatte" sur tout les sujets lol ^^)

pour résumé également cette partie la,je préfère communiquer pour un bon fonctionnement de l'équipe!

je vais vous donner un exemple: a l'airsoft,en partie,j'ai besoin de coordonnée mon équipe que j'ai en charge (position,déplacement,tactique,élimination de plusieurs cibles en même temps etc) pour atteindre l'objectif (je fait exprès d'utilisé des mots valables aussi pour Ogame),une communication permanente pour être tous en phase dans le feu de l'action est indispensable,pour ainsi réussir! Smile

tout cela n'est qu'un jeu,valable pour les 2,j'en suis conscient,mais il faut s'investir et y croire aussi un minimum pour qu'ainsi le jeu soit excitant et que l'on y prennent gout Smile

voila pour ma réponse à vos questions,en vous remerciant encore de m'avoir accepté Wink (et en m'excusant aussi pour le pavé lol)

P.S.: quelqu'un pour m'expliquer vite fait a quoi servent chaques rubriques de ce forum? (en résumé hein Wink y'en a certains où je me doute bien évidement,mais comme ca ça sera clair pour une bonne prise en main de ma part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:06

re Wink

j'ai oublier de communiqué ma progression tout a l'heure lol,je suis a la place 5835 pour 1277 points

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:28

Bienvenue dans la mare

Et sinon, c'est bon on te voit dans la liste des membres maintenant, on peut suivre ta progression en temps réel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:31

ah ok impeccable alors ^^

merci de ta bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:40

Bienvenue parmis nous je t'ai donner l'accès a l'intégralité du forum. N'hésite a aller faire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:55

merci a toi satistero Wink

oki pour la présentation Wink ,par contre ca dérange si c'est un copié collé de ma candidature? ou en + court peut être lol? parce que en faite c'est quasiment similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:04

la présentation c est plus perso que la candidature qui elle est plus statistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:11

Bienvenue.
La présentation, ben tu mets ce que tu veux dedans, c'est pour mieux te connaître, ta candidature a pas besoin d'être très personnelle normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:33

dsl de repondre aussi tard,je parcourais tout votre forum,et j'ai démarré du bas pour remonté,mais c'est qu'il y'a beaucoup de choses intéressantes a lire lol ^^

donc oui ok pour la présentation les gars,je l'a fait de suite Wink

je vais essayé de pas trop inscrire de choses intimes alors mdr (mon subconscient me dit peut être de faire gaffe au bizutage des ptits nouveau mdr Razz)


Dernière édition par ***AS*** le Mer 20 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:37

Boarf, notre bizutage ça consiste à te laisser discuter avec Deca pendant quelques heures, ça suffit largement x) Oui je sais on est cruels
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:47

et moi je m'yrajoute de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:52

Bienvenu à toi l'as des as ^^

Je suis un p'ti noob aussi dans cette ally, mais deca c'est une vrai torture sans parler d'astreides son disciple.

Heureusement pour moi tu arrives à point nommé, maintenant c'est ton tour ^^

Donc profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:54

oui on va "l'eduquer"
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:27

je souhaite en faite qu'un nouveau arrive vite bizarrement d'un coup la... jsé pas pourquoi ^^

alors bon dans l'ordre lol,merci pour vos bienvenues,votre accueil et votre bonne humeur qui sent bon le sapin pour moi vu ce que me dit Guizmo... mdr Very Happy

mais contre toute attente,je vais peut être vous décevoir,mais j'aime bien discuté avec Deca moi! (un coté de moi sadomaso peut être?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:46

copain SM alors
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 1:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature xxxASxxx :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-