VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature xxxASxxx :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMar 12 Nov - 23:29

Bonjour (ou bonsoir) a tous,je m'appel Aurélien (pseudo: xxxASxxx sur Ogame) et j'ai 25ans Wink

merci a Akilors et Vaenaelle pour leurs infos envers votre team ^^

je recherchais donc une team qui joue dans la bonne humeur et une bonne entente Smile

pour ma petite histoire (ou expérience du jeu),j'ai connu Ogame début 2010,j'y est joué environ 2ans,voir + et je ne sais plus a quel place j'étais mais sans me vanté j'était assez haut (ca remonte a loin lol) ,j'avais commencé dans l'univers 26,avant de migrer de force vers l'univers 61 pour cause de suppression de l'univers 26 ^^

j'ai aussi fait parti de la team =FK= (soutenu par Asakura,l'operateur de l'univers 61 qui était sympa,mais je ne sais pas si il est toujours dans le jeu,et si oui dans quel univers :/ ),enfin bon je pense que la team s'est dissoute depuis le temps :/ ,si certains connaissaient ;)elle aussi était bien classée et reposait avant tout sur l'entraide,la communication,la bonne humeur etc,on était donc une team pacifique et non agressive ;)bref ^^ et un jour l'univers 61 a été supprimé également,et mon compte par la même occasion :/ un peu blasé donc j'ai abandonné...

tout ca pour vous dire que je suis plutôt cool et arrangeant,et j'était + considéré comme un "mineur" plutôt qu'un attaquant Wink

mais je m'y suis remis depuis peu,j'ai du reprendre de zéro mais j'aime toujours y joué ^^

donc j'aimerais bien postuler chez vous,j'ai bien aimé l'ambiance et la bonne humeur Smile ,je pense m'être décrit avec précision,mais si vous avez des questions,n'hésitez pas Wink

merci encore de votre accueil et bon jeu,a bientôt j'éspere Smile
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMar 12 Nov - 23:59

salut alors tu prefere la biere ou la vodka les brune ou les blonde et apres bah c'est confidenciel

sinon bah tu semble cool (un bon buveur en perspective) et bah j'ai juste a te demander dans quel galaxie et tu car j'aimerais savoir???
sinon bah comme j'ai un pouvoir limite par ma consomation d'alcool je laisse les autre te poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMer 13 Nov - 0:10

Bonjour à toi xxxASxxx

Pour commencer, prends donc une petite deutbière bien fraiche drunken 
Cela fera un effet anesthésiant pour ce qui va suivre

On exige pas encore de minimum pour venir postuler, et ta courbe de progression est très correcte mais tu viens tout juste de commencer.

Certes, nous avons un joueur de moins de 5000 points mais il sait qu'il a intérêt à se dépêcher de monter s'il veut rester jouer avec nous dans la mare

Mais là, c'est vraiment pas beaucoup ...

Quels sont tes atouts pour contrebalancer ce faible nombre de points ?



Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMer 13 Nov - 1:40

lol bon déjà j'ai une tête de buveur hem ^^,je ne c'est pas a quoi on l'a vu,mais je me suis fait démasqué hem hem mdr

donc Astréides,euh tout dépend de l'occasion Wink lol et je suis dans l'univers Vega,coordonées 2:25:12 ^^

et Megaloduck,dit toi que l'on est tous passé par la Wink je n'irais pas a l'encontre de votre règlement ne tkt pas ^^,mais disons que j'était haut placé avant,je ne pourrais pas vraiment te dire mon score,j'ai oublier depuis,je préfère être honnête Wink

je peut te dire par exemple en vrac que j'avais (de mémoire,le peu que je me souvienne ^^) mes usines de métal et cristal était niveau 35 sur ma planète mère 50 destructeurs,500 lanceurs plasma,500 canons a ions,5000 lanceurs de missiles,5000 laser leger,2500 laser lourd,250 vaisseaux de batailles,j'avais aussi l'usine de nanite niveau 5,le terraformeur niveau 3,ah oui et pour finir j'avais 5 planètes dont 2 avec lune et ce qui va avec Wink et tout ca bien sur en me faisant "raider" souvent car j'était devenu une cible lol donc a chaque fois il fallait une stratégie d'évitement etc,je te dit tout ca pour te montrer mon expérience Smile

j'hébergai des flottes alliés aussi,je faisait aussi des échanges de ressources entre joueurs Wink plein de trucs qui me reviennent en en parlant lol,après je ne sait pas ce que tout ca représentait en points,je me souvient aussi que j'était pas loin de prendre la technologie graviton et me prendre ma 1ere étoile de la mort,je te raconte la vérité,dans l'intérêt de votre team

je ne connait pas les moyens de te le prouvé,j'avais mon pseudo de l'époque: ***AS***,j'était dans l'univers 61,le modérateur était Asakura,lui pourra te le dire si jamais tu le retrouve

qu'est ce que tu entend sinon part "atouts" ? à moins que j'ai déjà répondu a ta question avec ma description Smile
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMer 13 Nov - 13:30

oui j'ai oublié de dire ^^,pour info j'ai commencé Ogame le 8 novembre,ca fait donc qu'une semaine (il y a 6 jours) et je suis déjà à la place 6436 avec 460points Smile et ca continu a grimper Wink
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMer 13 Nov - 22:52

yollo!

ca swag?

pour ma part je préfère me baser sur du concret solide ... un univers n'en n est pas un autre ... déja qu une galaxie n en est pas une autre... donc...

pour ma part je privilégie la personnalité au points... apres si tu combine les 2 ... bha ... gg ? soit

généralement le temps que tout le monde passe par al candidature puis que tout le monde se concerte ca prend quelque jours ... entre temps j'espere te croiser sur le forum pour apprendre a te connaitre... et si de temps en temps tu sais mettre a jour ton classement (évolution significative) ca indiquerait un peu ta croissance

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyMer 13 Nov - 23:54

oui et je comprend tout a fait Smile

je redémarre de zéro,ca me fait un peu sué c'est sur :/ mais j'étais conscient qu'il faudrait tout reprendre...

sinon oui je peut te montré mon évolution,aucun soucis

depuis mon dernier message d'hier a 14h30,la je suis classé 6387 pour 524 points en même pas une demi-journée Wink

une augmentation de 140 sur le tableau de classement ^^

j'espère vous convaincre de mon expérience précédente dans ce jeu

après il faut me laissé le temps de grimper progressivement,pour le moment je n'ai pas de boulot :/ je peut donc me consacrer la plupart du temps a Ogame,dans l'intérêt de votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 17:10

rebonjour,donc comme demandé,je transmet ma courbe de progression de temps à autre:

la à 18h10 je suis a la place 6293 pour 612 points Wink

Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 17:20

oki oki on prends note AS
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 17:26

je le fait parce que on m'a demandé,dans l'intérêt de mon recrutement Smile

j'espère que je fait bien en notant ca :S
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 17:30

oui oui tu as très bien fait, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 17:49

oki,merci Wink

sinon depuis mon dernier message,je suis passé 6276ème pour 640 points

Smile
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 19:45

bah ca monte plus tot que vite (le jeu de mot etait pourri)
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyJeu 14 Nov - 22:50

lol,si tkt j'ai vu pire ^^

et depuis mon message de 18h50,j'ai encore grimpé Wink place 6250 et la le numero complémentaire 666 points! (non non sans dec' pas fait expres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyDim 17 Nov - 18:27

Bonsoir tout le monde ^^

dsl pour le retard,déménagement hier et airsoft aujourd'hui lol,mais malgré tout j'ai réussi a être 6060 ème avec 943 points! je vais donc bientôt passé sous la barre des 6000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyDim 17 Nov - 18:30

oups j'ai envoyé mon message et j'avais oublié que j'avais une recherche en cours lol,elle vient donc de finir,ce qui me fait 945 pts et je suis a la place 6042

encore dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyDim 17 Nov - 19:25

hummm airsoft ... tu m’intéresse la Very Happy

quel style as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyDim 17 Nov - 22:58

ah? tu en fait? ^^ parce que moi oui,et depuis un bon ptit moment Wink

je suis joueur et orga dans mon assoc' depuis un bout de temp (ce n'est pas ma 1ere lol)

j'ai un petit peu de matos aussi lol,tu a quoi en réplique (si tu en fait) ? Smile

sinon en style,j'aime pas camper ^^' donc je bouge beaucoup (avec n'importe quelle réplique d'ailleur,même une batteuse lol),stratégique et en groupe quand je le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 0:19

pour reparlé brièvement de Ogame ^^,depuis mon dernier message de 19h30,je suis classé 6015 pour 997 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 1:47

avant d'aller dormir lol ^^,j'aimerais savoir si ma candidature a été retenu,si mes notes vous ont satisfaites Wink car je n'est plus trop de nouvelles a ce sujet :/

je pense avoir bien progressé,et j'aimerais savoir votre avis me concernant Wink

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 7:24

bah notre avis sur toi est comme qui dirait partagee
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 12:33

en faite voila,si j'ai redemandé,c'est que j'ai eu la proposition d'une autre alliance et je suis un peu embarrassé :S car je vous est demandé a vous en 1er

mon score au passage: classé 5944eme pour 1080 points

je m'entend bien avec vous,j'aime votre humeur,et vous avez l'air sympa,donc je suis dans un gros dileme :/

merci d'avance de votre réponse svp! :/

P.S.: je ne vous est pas menti,et mon compte d'avant comme d'écrit au dessus m'aurait fait accepter dans n'importe qu'elle alliance de ce jeu! j'étai un joueur très fort,très bien classé et j'ai été 1er un bon moment dans le classement interne de mon alliance (entre joueurs),une alliance qui était elle-même bien classé! regardez mon évolution très rapide dans Véga,j'ai commencé le 8 novembre! il y'a 10 jours lol,je pense avoir bien progressé et rapidement,j'éspère vraiment vous convaincre...

Ogamement xxxASxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 13:25

alors désolé de répondre si tardivement pour l'airsoft oui j en fait

niveau matos pro hk donc mk23 mp5 g36 et sl8

je joue principalement contre snipe meme si irl ca n existe pas vraiment tu m auras compris pour le terme

pour ta candidature disons qu elle a été mis en suspens pour voir ta progression et le temps que tu gonfle un peu tes points dirons nous apres si tu as une proposition pour une alli qui t' accepte pq pas tu seras tjs le bienvenu sur le forum pas de souci a ce niveau la et qui sait peut etre qu une fois que tu seras un peu plus gros revenir ...

pour ma part je vais demander un nouveau vote sur ta candidature j'espere que d ici ce soir les autres se seront prononcé et je te donnerai la réponse voilou
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 13:25

alors désolé de répondre si tardivement pour l'airsoft oui j en fait

niveau matos pro hk donc mk23 mp5 g36 et sl8

je joue principalement contre snipe meme si irl ca n existe pas vraiment tu m auras compris pour le terme

pour ta candidature disons qu elle a été mis en suspens pour voir ta progression et le temps que tu gonfle un peu tes points dirons nous apres si tu as une proposition pour une alli qui t' accepte pq pas tu seras tjs le bienvenu sur le forum pas de souci a ce niveau la et qui sait peut etre qu une fois que tu seras un peu plus gros revenir ...

pour ma part je vais demander un nouveau vote sur ta candidature j'espere que d ici ce soir les autres se seront prononcé et je te donnerai la réponse voilou
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature xxxASxxx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxASxxx :)   Candidature xxxASxxx :) EmptyLun 18 Nov - 13:33

en attendant n'hesite pas a parcourir le fofo pas car tu n es qu en candidature que tu es bloqué a ton post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature xxxASxxx :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-