VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Megaloduck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:18

Bonjour les canetons,


Je viens vous présenter ma candidature.
Pour faire simple, on va commencer par le petit questionnaire


-Votre pseudo IG

Megaloduck
J'ai commencé mi septembre et comme je ne connaissais personne,j'ai pas mal ramé les premiers jours. Mais pour l'instant la progression suit son cours
Un bon War-ridders vaut mieux qu'un long discours ...

-Votre expérience de jeu

Top 400 sur l'uni 21 ( démarré 15 mois après tout le monde ) à l'époque où les commandants ont fait leur apparition.  Alliance Asgard  puis JLA - Mineur agressif  -Flotte laissée intacte au repreneur

Top 100 sur Jupiter ( démarré environ 6 mois après tout le monde ) ( Top 10 en recherche pendant 1 jour Very Happy  ) Alliance Cygne puis Lune Noire  Mineur Agressif  Flotte laissée intacte au repreneur

Et dans une moindre mesure un passage sur le 55 et sur Kass


-Votre style de jeu

Sur Véga  : Mineur pur ( agressif j'ai déjà testé je sais faire et surtout  j'ai moins de temps disponible )

-Vos raisons de nous rejoindre

Le TAG de l'alliance: RIP m'a donné envie de passer faire un tour sur votre forum
Le Graviton c'est comme le Graal , on ne pense qu'à cela dès qu'on commence une nouvelle partie
Les EDML c'est le vaisseau ultime

Et comme j'ai trouvé le style sympa, en phase avec mes valeurs, j'ai franchi le pas et j'ai postulé

-Ainsi que si vous le désirez, tout autre commentaire qui vous aide à vous présenter

Mon prénom c'est Gilles J'aime le Kayak, le bridge et les jeux de stratégie sur ordinateur.
J'aime aussi LOL mais je suis nul Sad 
Sans doute à cause de mon grand age !
( mes enfants sont sans doute plus âgés que la plupart d'entre vous mais c'est pas moi que cela gênera tongue )

Si vous avez des questions  je suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:25

bonsoir megaloduck

j'aime bien ta présentation, on va étudier cela en interne et on reviendra vers toi dès qu'on se sera prononcé.

en tout cas bienvenu chez nous

Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:28

belle présentation et belle structure et une mentalité qui me plait bien Very Happy

tien je vais faire mon kaze tu pourrais nous donner une petite indication sur ton classement actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:48

Belle présentation mais je suis contre, c'est un mec Laughing

Plus sérieusement, tu as une belle expérience, tu pourras nous donner des conseils sur les raids^^

Perso, je ne suis pas fan de LOL et je suis nul aussi^^


Dernière édition par Kick-Ass le Mer 16 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:49

lol kick ass, pleure on en retrouvera une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:50

J'ai voulu mettre le lien vers War-ridders et je me suis fait bloqué par l'admin Sad

11 200 points 3250 ème
Astro 8 Métal 19 Cristal 17 et centrale électrique 21 en cours
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:52

ah bon tu as été bloqué?
faut que je regarde ça alors ^^

et merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:52

T'inquiètes, l'admin est chiant tous le temps... N'est-ce pas cas Kaz^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:53

Kick-Ass a écrit:
T'inquiètes, l'admin est chiant tous le temps... N'est-ce pas Kaz?^^
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:53

mais dis donc kick ass tu te laches ce soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:54

je me foire aussi^^ je me cite au lieu de m'éditer. J'ai une haute estime de moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 18:57

je vois ça
tu as encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 19:02

Au fait, je vois que tu fais parti d'une alliance. Pourquoi vouloir la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 19:12

bha parce qu on est les meilleurs tien ... biesse enfant ^^"

je te rassure mister duck ils sont un peu ... spéciaux mais je suis la pour faire entendre la voix de la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 19:25

Je suis rentré chez les URSS pour récupérer les 2500 anti matière du tutorial . Il fallait trouver une alliance d'au moins trois membres avec suffisamment peu de points pour que ma candidature les intéresse un minimum.

L'alliance n'a pas de forum et, entre le 26/09, date mon entrée, et aujourd'hui, j'ai reçu en tout et pour tout 2 messages "généraux" de l'alliance  + 1 message du fondateur

Et franchement, j'ai plus de bons souvenirs d'OG avec les discutions sur les forums qu'avec mes exploits IG

Donc une alliance sans Forum, c'est pas gérable à long terme


Sinon tkt Decarbia, j'ai assez de bouteille pour supporter le bizutage de la candidature Smile

Et pour l'instant c'est plutôt bon enfant

A part la demande de Kick Ass de changer de sexe, mais désolé c'est pas négociable
.
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 19:39

quelqu un a parlé de bouteille ? ca m’intéresse ca
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 19:58

A mon tour.
Alors premièrement, faut pas écouter Decarbia, il fait son gentil mais il raconte n'importe quoi.
Deuxièmement, Kick-Ass veut pas que tu changes de sexe, il veut te refiler le rôle de la louve, alors qu'il était volontaire, m'enfin bref.
Troisièmement, tu m'intrigues avec ton âge ^^'
Quatrièmement, moi aussi je joue à LoL, si ça te dit on se fera une petite partie un jour (je suis très loin d'être un pro que personne ne s'inquiète)
Cinquièmement... J'ai fini là donc je vais chercher un truc à rajouter... Ah oui, j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:09

susse été  fort aimable de ta part de ne pas rependre de vile sornette sur mon compte Surprised

j'ajouterai de surcroît que notre ami à d'hors et déjà pu constater que nous étions tous deux plus mature et réfléchis... mais ne t'en fais pas nonobstant ton coté comment dirai je "foufou" nous t'apprécions énormément irai-je même jusqu’à dire que nous ne pourrions nous en passer ?

pour en revenir a kick-ass ... il n endosse que le rôle de ma louve personnelle.


Dernière édition par decarbia le Mer 16 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:13

vous me faites bien rire tout les 2.
et decarbia, tu as compris tout ce que tu as écris? mdr

d'habitude tu ne parles pas aussi bien et du coup ton coté belge ressort fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:15

Je sais pas pour le côté belge, par contre ça pique les yeux de le lire x)
Je sais qu'on est pas dans un cours de français et tout, mais fais un petit effort pour l'orthographe s'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:16


@Akilors
Pour le premièrement : c'est noté
Pour le 2 ° :   J'ai pas encore fait le tour complet du fofo donc l'histoire de la louve j'ai pas compris ...
Pour le 3 °  : 50 ans depuis avril , un grand de 25, une fille de 23, la petite dernière de 21 ans
Pour le 4 ° : J'ai désinstallé après une N ème partie perdue sur un score minable mais c'est sympa de proposer
Pour le 5 ° : Merci

@ les autres
Merci également à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:16

laiss moi m'la petay ac mon voc de fou siteuplai ... mieux ? faut pas croire hein je suis cultivé une fois

Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:19

ah en effet tu serais le senior de l'ally je pense ^^

et j'aime la petite dernière a 21 ans elle plus petite je pense ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:24

Ouch en effet, le doyen ^^
ça me remet à ma place, j'ai l'âge de celle du milieu ^^' L'histoire de la louve, c'est juste que ces grands malades (fin surtout Decarbia) étaient en dépression depuis qu'un membre du beau sexe nous a quittés, et ils cherchent de la substitution...
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck EmptyMer 16 Oct - 20:37

HOOOOOOOOO YEEEAAAAA i'm picky!!!!! i'm creazy Very Happy et attend de voir ce que je suis entrain de créer ac kaze :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Megaloduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megaloduck   Candidature Megaloduck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Megaloduck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-