VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 12:12

Bonjour/Bonsoir, je souhaite postulez dans votre alliance [RIP] sur l'univers Vega d'OGAME. pour ce faire j'ai répondu aux questions que vous demandez dans votre règlement de candidature.

Pseudo IG: Novalys
Expérience:quelques mois en 2006 (univers 5), plus de 9 mois sur Hydra (top 500)
Style de jeu: minier agressif
Raisons de rejoindre [RIP]: Recherche d'une alliance ouverte et active (sans restriction abusive due au classement) pour pouvoir reprendre ma "vie" sur Ogame.
Présentation: Je m'appelle Kenzo, j'ai 24 ans et suis étudiante en graphisme et web design. Je suis une ancienne joueuse d'Ogame. J'adore la littérature SF et la Fantasy, je suis également joueuse de MMO et de JdR (et RP).
Sur Ogame: Anciennement sur Hydra, mon compte à été supprimé car mon mode vacance à duré quelques jours de trop. Mon style de jeux est de type minier dans sa première phase avant de passer en mineur agressif pour des raid sur inactif, de ce faite je suis un membre peux partageur au niveau ressource dans un premier temps avant de devenir un distributeur pour raider en échange d'une certaine protection. J'ai une connexion quotidienne (souvent en soirée à cause des cours). Comme je viens de recommencer (hier XD) je ne suis encore que dans le top 5000+ et encore un peu lent niveau production (9-8-6-11 pour les ressources).


N'hésitez pas à me poser des question si vous en avez, je tacherais d'y répondre de la manière la plus complète.
Cordialement Novalys.

Spoiler:


Dernière édition par Nova le Dim 29 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 13:01

Bienvenue à toi Kenzo (j'ai toujours pensé que c'était un prénom masculin^^).

Belle présentation en tous cas et bien lisible c'est appréciable. Pour le html ... et bien va savoir pourquoi il faut attendre pour l'utiliser^^

C'est sur que tu commences juste mais nous recherchons des joueurs et joueuses
- motivés/ées (et matures),
- connectés/ées une à 2 fois pas jour minimum (sauf raisons IRL : IRL FIRST^^)
- participant à la vie du forum.  

Sinon pourquoi choisir la RIP?, il y a d'autres alliances sur VEGA qui soient ouvertes et actives. Non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 13:28

Oui Kenzo est un prénom masculin mais j'ai troller mes parents à la naissance et ils l'ont quand même gardé (kenza c'est horrible selon mes parents).

Pour le HTML l'admin forum doit l'autorisé dans la PA de forumactif pour qu'elle active en générale sur l’entièreté du forum (ensuite les membres qui ne veulent pas, la désactive dans leur profil - préférence - activer/désactiver l'HTML).

"Commencer" ce ne sera que pour la première semaine (voir la deuxième) ça dépendra des inactifs autour de moi et de mes "fournisseurs".

Motivé, oui je suis motivé! J'aimerais récupérer mon classement d'Hydra et surtout je veux ma lune!!! 
Pour ce qui est de la connexion je suis généralement là vers 15h, jusqu'à 22h minimum et je fait toujours un petit tour vers 6-7h pour ghoster, ou lancer les up des installations/techno's pour que ça tourne durant mes cours.

Et pour le forum je serais active, certes pas forcement sur les "jeux" car je suis pas trop porté la dessus (sauf si y a du RP mais avec OGame... voila quoi XD). Je pourrais aider sur le codage, graphisme du forum si vous le souhaitez.

Pourquoi [RIP] et non une autre alliance de Vega? Parce que lors de mes postulations sur d'autre alliance, j'ai soit eu un "non" catégorique parce que je "rapporte" pas à l'alliance (et oui des charognes), mon style de jeu (mineur agressif) ne leur convient pas: ils en ont déjà (de trop?) et cherche des raiders, soit ils ne comprennent pas/ne veulent pas comprendre mon système d'up et donc je deviens inintéressante pour eux. Elles ne sont hélas pas si ouverte que ça. Puis j'ajouterais la mentalité, le système de gestion qui n'est pas forcement égalitaire, et d'autre petite truc qui font que soit je ne pense mm pas à postuler chez eux (je pense au Skype obligatoire... pour OGame c'est pas franchement nécessaire je trouve quand on à un forum, ce n'est pas un gros MMO non plus comme WoW, GW2 ou Aion).

Enfin voila j'espère avoir éclairé ta lanterne, si tu souhaite savoir autre chose, je me ferais un plaisir de répondre à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 13:39

oki oki
merci de ta réponse on va en discuter entre nous et revenir vers toi

pense a faire des MAJ de ton classement de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 13:57

Au moins la réponse est rapide^^. C'est vrai que Skype, c'est utile pour les raideurs mais pour les mineurs ...beaucoup moins.

Tu sembles motivée, c'est l'essentiel Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 14:04

oui oui meme pour les raideurs skype je ne vois pas trop l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 14:44

Il n'y a pas de problème, merci de prendre le temps d'analyser ma candidature.
Pour la MàJ du classement je la ferais minimum (j'ai bien dis minimum!) de manière hebdomadaire, je ne flooderais pour chaque point/position de classement gagnée. 

Actuellement voici où j'en suis: Classement [6926] - [51 points]

Voila :3 à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 19:53

Salut à toi, j'aurais une question, plus personnelle que tournée sur Ogame.
Tu lis quoi comme Fantasy ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 20:19

Niveau fantasy je suis plus tournée sur la fantasy contemporaine (moderne) et de la "high fantasy". 
Je lis actuellement la Symphonie des Siècles d'Elisabeth Haydon. Sinon je suis une très grande amatrice de David Eddings (Belgariade, Mallorée, ...), si ces titres te disent quelques chose, sinon je te les conseil vivement! et de Tolkien également
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 20:29

Je connais oui, je n'ai pas lu la Symphonie des siècles. Par contre la Belgariade/Mallorée je les connais quasiment par coeur x)
Quant à moi je te suggère Terry Goodkind : L'épée de vérité ; L'assassin royal de Robin Hobb est très bien aussi
Tolkien x) Un classique du genre, même si je trouve LME seigneur des anneaux un peu indigeste au niveau lecture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 20:48

J'ai déjà lu la saga de Goodkind pour ce qui est sorti au niveau des tomes chez moi, c'est à dire jusqu'au tome 12 (le premier du second arc) par contre ça coûte cher un livre Bargelone (25€ pour 1 tome de l'Épée de Vérité). Par contre Robin Hobb, il n'y a que la saga "les Cités des Anciens" qui n'a trouvé grâce à mes yeux (et dont le dernier livre est sorti il y a une dizaine de jours). Je ne suis pas trop portée sur "l'Assassin Royal" alors que c'est sensiblement sont plus gros titre.

Faut savoir lire Tolkien, beaucoup n'ont pas aimé "le Hobbit" en livre car peu savent qu'en réalité c'est un compte oral dédier à ses enfants qu'il a fini par mettre par écrit, puis abandonné, et enfin reprit sous la demande d'un éditeur. Sinon je trouve le Silmarillion particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 20:58

Pas lu le Silmarillion, faudra que je le pique à mon frère. Le Hobbit est superbe, je l'ai préféré de loin au Seigneur des anneaux. Pour ce qui est du prix, j'avoue que Bragelonne ils sont cher, mais bon c'est les seuls à sortir cte série, donc bon. Pour l'épée de vérité j'en suis au même point, je veux la suite, c'est quoi cette fin qui en es pas une là ><
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyDim 29 Sep - 21:08

En même temps le tome 12 étant le premier tome du nouvel arc ça ne ma pas du tout étonné. C'est clair que le 13ième tome sera des plus... intéressant. Quand je sais qu'une saga dur longtemps (comme les chevalier d’émeraude) je ne m'attend pas du tout à avoir une fin, puis il y a aussi l'habitude des séries qui fait que lorsque ça devient intéressant ...  PAF, rendez vous au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyLun 30 Sep - 20:34

Bienvenue sur notre forum, je vois que tu fais déja partit d'une alliance? que doit on en conclure?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyLun 30 Sep - 21:18

Merci. Non faut rien en conclure c'est moi qui l'ai crée pour faire le Tutoriel - Mission 5 - Réseaux d`informations (Devenez membre d`une alliance ayant au moins 3 membres) pour récupérer les 3.500 d'AM de récompense (je vais pas passer à coté de ça). Comme on est justement trois, on c'est juste débloqué ça en petit comité sans devoir attendre une potentielle réponse d'une alliance. Elle sera dissoute si mon ami ne souhaite pas la garder, sinon il en héritera.
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyLun 30 Sep - 21:21

D'accord sa me rassure Smile 

Et merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyLun 30 Sep - 21:24

je passe assez fréquemment même si je ne laisse pas forcement un petit mots à chaque fois. Étant moi même ancienne GM de Guilde/Légion/Alliance (chaque jeu a son terme T.T) je sais à quel point les réponses lente peuvent être désagréable surtout si elles concernent de questions jugée importantes sur une adhésion, un rejet ou un mouvement du groupe.

Pour te rassurer, je viens de quitté l'alli que j'avais créé, mon pote va la perpétuer encore un peu pour aider d'autres amis qui revienne pour leur tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 11:04

Màj du Classement: Classement [6206] - [308 points]
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:22

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez nous, cependant au vu de ton classement, tu devras passer une periode d'essai, que l'on puisse surveiller ton évolution

si tu es d'accord avec ça, dépose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:37

Mon but en postulant chez vous étais justement d'éviter le fameux "vu ton classement".
C'est sur qu'en ayant un compte de moins d'une semaine sur un nouvel univers je ne pouvais pas être classé dans les 300 et moins.

Par contre je tiens à rappeler que je n'enverrais pas un pet de ressource à quiconque avant d'avoir quitté le top 4000 et +, et je n'en demanderais pas non plus d'ailleurs.

Si ça ne vous gène pas j'envoie de suite ma candidature ig.

Mon classement actuel est de 5977 pour 470 points
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:43

oula quel caractère, c'est pour cela qu'on a aimé la candidature volontaire avec du caractère c'est bien ^^

tu peux aller poster ta candidature et t'inquiète pas personne ne réclame de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:49

Ce n'est pas une question de caractère X3 c'est du bon sens tout simplement: Je ne viens pas postuler chez vous pour quémander des ressources, et il y a aussi que je suis totalement dans l'impossibilité d'évoluer si je donne mes "maigres" récoltes à quiconque. Je voulais que ce point soit clair car malgré tout d'autre alliances demande des sorte de dotes/contributions de la part de ses membres pour ses gros joueurs (oui oui ça existe T.T sur Hydra ça se faisait même souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:49

c'est pas autorisé c'est du push ça, les gros donnent au petit ça marche mais pas dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique - Hainaut

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:53

ça n'est pas autorisé certes mais c'est comme cela que certain petit payaient les raideur de leur alli pour être défendu des attaques. Je n'approuve pas ce système rien que pour l'idée d'exploitation même du "petit" par le "grand". De toute façon quand il y a des "interdits" il y en a toujours pour frauder derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://einclad.my-rpg.com/
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova EmptyMar 1 Oct - 19:55

c'est bien vrai tout ça enfin bon tu as accès a la partie interne du forum, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova   Candidature Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nova Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-