VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature decarbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyVen 27 Sep - 1:01

héé toi la! oui toi je vois que tu ne fais rien ... viens un petit peu ici et joues moi la marche impérial c'est l heure de me présenter king 

voila qui est mieux... hum oui donc disais je ... bien le bonjour a tous moi c'est decarbia ... vous m' avez sans doute déja vu dans des mini production tel que decarhardcore ou my litle decarbia

*d'un air circonspect le publique ce demanda alors ce qu il faisait il ici*

hé bien c est très simple je présente humblement ma candidature

pour la petite présentation


  • irl  je ne pense pas que ce se soit remarqué donc je le précise je suis quel-qu un de relativement déganté lol!  je viens de se merveilleux pays qu est la Belgique plus précisément de Namur tout comme juve je suis un automaticien j ai 20 ans  voili voilou dans les tres grandes lignes ^^"



  • ig je suis un bon vieux mineur actuellement top 4000 si on peut vraiment parler de top mais bon ^^"niveau expérience je suis pas un grand pgm top 1000 hein je ne suis pas la pour faire du kikimeter pour moi ogame reste avant tout un passe temps divertissant et amusant et je n ai pas dans l optique de changer ma vision des choses.


de ce fait je m'oriente vers une alliance plus familiale et convivial ce qui au vu de sa présentation et de la description qu on m' en a fait ig conviendrait a la votre.

pour ce qui est de mes apparition elles sont quotidienne je suis comment dire ... un peu focus depuis mon arrivé ^^" ce qui fait que la moindre inactivité prolongé a tendance a m être fatal d'ou le fait que je sois actuellement en phase de préparatif de défense Twisted Evil

ceci résume de manière certes très concise mais dans l  'ensemble tout a été dit semble t il ... si toute fois des précisions seraient a apporter n hésitez surtout pas cheers 

au fait je ne sais pas si cela est util mais l ayant vu dans une présentation j' ai skype ^^"

sur ce bon jeux a tous Very Happy

ps tous vote pour l acceptation de ma candidature sauve un bébé panda! sauvez les bébé panda votez donc pour mon adhésion Very Happy
ps² par logique tous vote contre moi tue un bébé panda ... non pire tue la maman de bébé panda ... non sevré ! que ceux qui vote contre soient reconnu comme des montres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyVen 27 Sep - 10:27

Bienvenue, et merci d'avoir franchit le pas Very Happy 
Belle présentation, je ne pense pas qu'il y ai de soucis étant donner que tu rentre dans les critères de recrutement de l'alliance. Mais nous allons quand même y délibérer entre nous, nous te rendrons une réponse le plus rapidement possible Razz 

PS: j'aime les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyVen 27 Sep - 11:08

Bienvenue à toi Decarbia, un autre automaticien, y fallait le faire ça :p
Belle présentation qui m'as bien fait marrer à la fin Razz
En espérant te voir parmi nous je te souhaite un bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyVen 27 Sep - 16:21

merci bien Smile j'attends de vos nouvelle avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyDim 29 Sep - 13:35

peux tu faire une MAJ de ton classement stp?
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyDim 29 Sep - 15:43

je suis actuellement 3342/9092
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyMar 1 Oct - 15:58

j'ai le plaisir de ton annoncé ton entrée au sein de notre ally, va poser ta candidatures IG

félicitations:D 
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyMar 1 Oct - 16:43

Félicitations Decarbia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  EmptyMar 1 Oct - 17:47

Félicitation , bienvenue parmis nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature decarbia  Empty
MessageSujet: Re: candidature decarbia    candidature decarbia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature decarbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-