VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Juve305

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 17:27

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, je suis Juve305. IRL je m'appel Alexandre et j'arrive tout doucement à mes 21 ans. J'habite en Belgique dans le Hainaut et j'étudie un bachelier en automates programmable non loin de la frontière française à Tournai :-)

Je reprend tout juste Ogame, après plusieurs années d'arrêts. La raison? Etant  9 heures pas jours en cours, les journées sont longues et bien ennuyeuses et j'ai décidé de reprendre sur Vega. Je suis connecté du lundi au vendredi de 6h jusqu'à parfois minuit. Je ne suis bien évidemment pas collé à mon ordinateur portable mais je suis actif plusieurs fois par heure. Le week end moins mais malgré tout plusieurs heures par jour quand même.

Niveau expérience, j'ai tout appris de mon meilleure ami qui jouait Univers 30 et qui était dans le top300, j'ai alors décidé (je devais avoir 15 ans) de jouer et je me suis inscrit dans l'univers 50 pendant 2 ans où je me stabilisais Top 1000. J'étais fort raideur mais ma flotte est tombée est j'ai alors décidé d'arrêter ce jeu pour me consacrer un peu plus à mes études.

Je suis tombé sur votre page par hasard, je recherche une alliance et la votre m'a parus très sympathique, de plus j'ai aimé le fait d'être non agressif et aussi l'entraide que vous avez. C'est ce que je recherche principalement dans une alliance.

Venant en aux points ... Je suis actuellement mal classé, j'ai commencé Vega il y à moins d'une semaine mais malgré cela je suis top 6000 et en grande progression. J'espère que ce détail ne fera pas pencher la balance du mauvais côté. Car étant donné mon temps de connexion je pense très vite monter au classement, et je ne pourrai que progresser mieux grâce à vous. Sur ce compte je suis essentiellement mineur ( à en devenir ), j'ai l'envie d'avoir un compte bien solide et non "destructible" comme j'aime les appeler. :-)

Si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition,

Je vous remercie de m'avoir lu et attend impatiemment de vos nouvelles.

Bonne soirée à tous,

Juve305


Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 17:35

Bienvenue à toi Alexandre,

Une flotte rend OG plus fun mais il faut avoir le temps de s'en occuper^^

Tu dis avoir été top 1000 sur le 50, tu avais combien de points car selon les uni, tu peux avoir 1M de points en étant top 1000?

Voilà ma seule question^^ Je laisse le soin aux autres membres te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 17:45

c'est clair que top 1000 ça dépends après combien de temps sur le serveur, j'ai déja été top 500 avec 500K de points donc pas terrible quoi

et sinon qu'espère tu en nous rejoingnant?
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 17:54

Merci merci Smile

Oui une flotte est plus fun mais pour l'instant je suis surtout dans les mines et colonisations Smile

Pour être franc avec toi, je ne me souviens plus du nombre de point que j'avais, (difficile à croire me direz-vous) mais après avoir arrêté dans le courant de l'année 2009, ma vie à été fort mouvementée et de l'eau à coulé sous les ponts depuis si je puis dire. Néanmoins la petite expérience reste là, et les mécanismes reviennent très rapidement. ça ne s'oublie pas, comme le vélo Wink Désolé de ne pas avoir su répondre et merci pour cette réponse rapide.

Alors ce que je recherche chez vous, je suis une personne très sociable et j'aime discuter et faire de nouvelles connaissance, de plus comme je l'ai dis, votre alliance à les qualités que je recherche, et si il est possible de faire tout cela en même temps, je ne peut qu'accepter Smile Et puis je suis prêt à aider, et à être aidé (si possible bien évidemment :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 18:59

Bienvenue a toi les délibérations sont ouverte, j'aimerais savoir comment tu as connu notre alliance? Par le biais d'un recruteur ou d'une recherche personelle? Et sinon est ce que tu te considère comme un forumeur actif?
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 19:16

Merci Wink j'ai connu l'alliance par une recherche personnelle et après en avoir analysé plusieurs j'ai retenu la votre. Oui je suis un forumeur actif enfin plusieurs Fois par mais pas non plus 100 messages/jours.
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 19:48

Maintenant pour le nombre de points de mon compte uni 50, passer ses journées sur ogame ça ne peut qu' être bénéfique pour ses points :-)
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptySam 21 Sep - 20:01

salut juve
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous.
néanmoins, tu as une période d'essai à valider en nous montrant progression et ton implication.

tu peux aller poster ta candidature IG et on l'accepteras

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyDim 22 Sep - 1:48

Bonsoir, merci beaucoup j'évoluerai le plus rapidement possible et je serai présent le plus possible sur le forum.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juve305   Candidature Juve305 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Juve305

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-