VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Juve305

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juve305



Messages : 118
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Juve305 Empty
MessageSujet: Candidature Juve305   Candidature Juve305 EmptyVen 20 Sep - 17:27

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, je suis Juve305. IRL je m'appel Alexandre et j'arrive tout doucement à mes 21 ans. J'habite en Belgique dans le Hainaut et j'étudie un bachelier en automates programmable non loin de la frontière française à Tournai :-)

Je reprend tout juste Ogame, après plusieurs années d'arrêts. La raison? Etant  9 heures pas jours en cours, les journées sont longues et bien ennuyeuses et j'ai décidé de reprendre sur Vega. Je suis connecté du lundi au vendredi de 6h jusqu'à parfois minuit. Je ne suis bien évidemment pas collé à mon ordinateur portable mais je suis actif plusieurs fois par heure. Le week end moins mais malgré tout plusieurs heures par jour quand même.

Niveau expérience, j'ai tout appris de mon meilleure ami qui jouait Univers 30 et qui était dans le top300, j'ai alors décidé (je devais avoir 15 ans) de jouer et je me suis inscrit dans l'univers 50 pendant 2 ans où je me stabilisais Top 1000. J'étais fort raideur mais ma flotte est tombée est j'ai alors décidé d'arrêter ce jeu pour me consacrer un peu plus à mes études.

Je suis tombé sur votre page par hasard, je recherche une alliance et la votre m'a parus très sympathique, de plus j'ai aimé le fait d'être non agressif et aussi l'entraide que vous avez. C'est ce que je recherche principalement dans une alliance.