VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadMax



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Région Rhônes Alpes

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 10:43

Bonjour à vous, fondateur, administrateur(s), modérateur(s) et membres des Reclusium in Peace.

Je vous fait une présentation type cv avec les infos qui me semble essentiel au recrutement.

*Prénom : Dans la vrai vie moi c Maxence mais mes amis m'appel Maxou défois pixou allez comprendre…
*Pays : FRANCE douce FRANCE...
*Occupation ou hobby : Sport : Tennis, Ski (high level attention poussez vous de devant!!!
*Avant d'avoir postulez chez nous , faisiez vous parti d'une autre alliance ? Non je joue solo depuis le début malgré les nombreuses invitations ^^
*Style de jeu : Mineur sauf quand faut plumer un pigeon la je fonce!. Pour détaillé un minimum je suis un mineur de base mais avec une flotte et une défense assez bien équilibré je pence qui dissuade la plupart des raideurs car je fait toujours en sorte de ne pas être rentable. Ma flotte me permet néanmoins de me faire plaisir niveau raid!
*Classement : 1658
*Nombre de colonies : 4 bientôt 5
*Êtes vous actif ou serez vous actif sur le forum ? OUI dans la mesure du possible car je suis a moitié sur tablette et a moitié sur mac (Chez ma chère maman) et posté depuis une tablette c'est long et comment dire euh… assez chiant. Je m'impliquerai au maximum dans la vie du fofo et de l'alliance
*Expériences en rapport avec Ogame : J'ai 21 ans et il y a 2-3 ans j'ai joué (de façon très intensive) principalement a Ogame, Ansaerys, Galaxie-wars ou j'était sur ce dernier dans le top 200 d''un serveur de 2000 personnes environ. Je me suis remis a ogame sur vega uniquement il y a quelque mois et je suis rassuré de voir que je n'ai pas trop perdu la mains Smile 
*Qualités (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou igname) : Je travail dans le commerce (sa peut aider pour le business :p.., bon esprit d'équipe, actif minimum 1h à 2h par jour 6j/7j minimum, j'ai des bases assez solides du jeu)
*Défaults (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou igname) : Des tonnes mais pas dérangeant pour la vie de l'alliance

*Que pourriez vous faire pour aider à bâtir cette alliance? Participer à la vie du forum propositions et partages des idées, commerce import/export en interne voir externe conformément aux règles de l'alliance of course!

Voila je pence avoir tout dit, je me tiens à votre dispositions pour plus d'info me concernants et GoodGame à tous en attendant!!

Madmax38
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 11:52

Bienvenu à toi Mad

Bonne présentation, bien détaillée ^^

Nous allons traiter ta candidature en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui67
gui67


Messages : 592
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 14:20

bienvenue sur le forum
juste une ptite question: en quelle(s) galaxie(s) est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 18:08

oui Gui j'allait demander la même chose ^^ sinon je crois qu'il a tout dit,bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 18:27

Bonne présentation, rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 21:05

Tu joue toujours à "Ansaerys" ??

J'y ai jouer aussi il fut un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadMax



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Région Rhônes Alpes

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 23:04

Bonsoir à tous Exclamation il se fait tard à l'heure ou je vous parle  mais peu importe je suis sur le pied de guerre près à raider tout ces petit rigolo de ma galaxie et plus loin s'il le faut Razz je suis en G1 les amis et guigui je vois que tu supporte un vrai club de foot qui certe connaît une période difficile mais ils sauront remonté la pente soit confiant ^^.
Guizmo pour te répondre ansaerys n'existe plus il me semble en tout cas je n'y joue plus depuis 2 ans au moins mais j'aimais beaucoup l'interface de ce jeu il était vraiment bien fait je trouve.
En tout cas merci pour cet accueil. Je vous laisse je vais surveiller mon empire.   Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 23:12

BUZZZZZZZZZZZ QUOI !!!!??????

Je dit non à son intégration dans l'équipe !!!

MadMax => supporter de Lyon => pas possible, un seul c'est déjà bien suffisant !!


Ben en recherchant sur le net tout à l'heure, j'ai trouvé autre chose dans le même genre que ogame

http://www.starsquest.co.uk/index.php?/page/index.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadMax



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Région Rhônes Alpes

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 23:31

On ne ne va pas s'étaler sur les performances de mon équipe sinon demain on y est encore! Sa a l'air pa mal starquest à essayer je dis!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyJeu 30 Jan - 23:50

Je suis dessus en ce moment même c'est truc de ouf, c'est un jeu vitesse fois 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadMax



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Région Rhônes Alpes

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyVen 31 Jan - 9:34

A ouai sa doit dépoté! J'ai mon frangin qui joue à battlespace sur un serveur x500 jte laisse imaginer le débit^^ mais je trouve que c'est trop tu en perd la notion des ressources et flottes. Je vais essayer starsquest juste pour le fun voir comment c'est fait. Bonne journée à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
gui67
gui67


Messages : 592
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyVen 31 Jan - 11:17

Un supporter lyonnais!!! j'était déjà pour qu'on t'accepte mais alors là je dis oui tout de suite, en espérant que les autres soient du même avis. au passage la période difficile est passée, ils sont déjà entrain de remonter la pente Smile
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyVen 31 Jan - 12:02

moi juste pour voter contre Gui,je dit non ^^ mdr je rigole,j'aime pas le foot,comme ca c'est réglé! Razz

sinon je suis aussi sur starsquest,c'est vrai que ca va + vite lol
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyVen 31 Jan - 12:14

MadMax, je t'ai envoyé une demande sur starsquest ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyVen 31 Jan - 13:45

Bienvenue sur le forum Madmax, prend tes aises Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptySam 1 Fév - 20:51

bien le bosoir madmax
je viens tannincer une bonne nouvelle, tu es accepté parmi nous, tu peux aller déposer ta candidature ig

kazekage
Revenir en haut Aller en bas
***AS***
***AS***


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : loiret (45)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptySam 1 Fév - 22:41

bienvenu parmis nous Mad!  cheers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptySam 1 Fév - 23:50

Bienvenue, n'hésite pas a venir faire ta présentation en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptySam 1 Fév - 23:56

Bienvenu chez les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadMax



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Région Rhônes Alpes

Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax EmptyDim 2 Fév - 10:23

merci à tous je suis ravi d'être un dingue de plus dans cette alliance plus que familial et chaleureuse! je vais pas tarder à sortir mes pantoufles!! J'en profite pour vous annoncer que je suis en plein changement d'appart et que mon taux de connexion IG comme sur le fofo risque d'être quelque peu limité pour la semaine à venir mais cela sera vite régler voila GG à tous et merci encore de m'avoir accepté dans votre belle et grande famille!

MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature MadMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadMax   Candidature MadMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-