VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 guizmo, en chaire et en os ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:41

ca va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:00

Bienvenu Giuzmo, fais comme chez toi prends du café du thé du saumon et que sais-je, mais NOUS DERANGE PAS BORDEL y'en a qui bossent!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:01

moi boser AHAHAHA elle est bein bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:12

J'adore quand les gents me disent qu'ils bossent alors qu'ils postent sur un forum ^^

Merci pour ton accueil chaleureux le steack ^^
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:19

moi bosse ..... le forum
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:38

est ce elle t'ai... heuuuu slt fin yollo quoi

c'est moi ....ou ma réputation me précède de +en+ tôt dans les candidatures Oo

en revanche ca me perturbe il y a déja deux pages et je débarques a peine ... certe j ai un horaire de vie décalé de 10h par rapport a la moyenne mais ca ne va pas du tout ^^"

bref déja bienvenu chez nous ^^" j'ai déja pu constaté que t’intégrais bien et tu me semble fort sympathique toute fois... pour une fois que je fais mon difficile ...

si j ai bien tout compris ...( je comprend vite mais faut parfois m'expliquer longtemps ) tu es ici après une tentative de raid foireuse a la kamikazekage... et tu ne viens point postuler mais juste joué les touristes...

en soit dans l'idée et comme précisé au dessus je n'ai rien contre vu que tu me semble fort sympathique cela étant un grand paranoïaque adepte de la théorie du complot je n'aime pas spécialement laisser libre accès a nos petits secrets ^^" donc tout ca pour dire que je ne suis pas trop pour, aussi sympa sois tu, te donner les autorisations pour lire les discutions plus...interne mais je n ai aucun probleme avec ton statut actuel...


en revanche ne pourrais tu pas nous présenter ton aliance ?... et qui sait on pourrait éventuellement imaginer ... une alliance...d'alliance.... heuuu dis comme ca c'est chelou ... disons un petit pacte entre nous... le truc classique ... nn agro... commerce... fin tout le tointoin...ou tout le ... coincoin ... ok je sos ----->[exit]
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:49

ah oui un pacte est peut etre bien si tous le monde est d'accord et si ton alliance est bien mais comme je n'ai pas l'autorite de le presenter si tu veux un pac tu dois aller dans la secion diplomatique du fofo(je sais je dis n'importequoi mais je suis un peu a l'ouest apres cette demi bouteille de vodka)
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:01

il est temps que je t’apprenne a boire toi .... srx
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:03

oui je pense aussi mais t'inquiete mes frere s'y son deja mis
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:41

La tof, la tof ^^

Pour te répondre oui c'est bien ça deca, une fois sa flotte retiré, j'ai poliment remercié kazekage et de là une conversation à découlé.

De ce fait j'ai voulu en savoir plus sur lui et je me suis donc rendu ici, lieu de débauche et de dépravation.

Je fit donc ma présentation aux membre du "Quintumvirat, lorsqu'un torché du coin, coin, coin (non non ce n'est pas astreides ni Megaloduck) nommé "Satistero" (si si j'vous jure, complètement bourré le gars), est venue me déranger pendant mon boulot dans les mines en me parlant de la taverne (et surtout du bordel juste derrière^^). l'ayant écouté assidument (surtout le chemin menant aux donzelles), je me suis donc pris une petite pause.

Les parties non accessible de la ville me faisant faire quelques tours et détours, je suis enfin arrivé à la taverne où je pu déposer ma trombine et tous les jeux qui vont avec. J'ai aussi voulu me faire masser par une jeune et jolie femme, mais, malheureusement pour seul Kick-ass était disponible, donc non merci Sad

Pour ce qui est de me divulguer les parties secrète du forum, je ne vous le demande absolument pas et ta paranoïa est tout à fait normal et légitime (surtout après une tenta de raide^^), mais je ne suis pas comme ça. Par contre toi qui est parano, et c'est un conseil pour toute votre alliance, je trouve que vous donnez et demander trop d'indications dans vos présentations Wink (je ne suis pas sur mais je crois que c'est nova qui indiquait ses horaires de connexion, pour ne citer que ça)

je suis un mec cool, qui ne cherche pas à se prendre la tête (sauf pour des singerie sur un forum ^^).

Pour mon alliance, perso je ne suis pas contre un pacte, mais si jamais je venais à venir définitivement ici (oui c'est une possibilité que je postule car je me suis bien marré à lire ce que je pouvais et j'aime bien la mentalité qu'il y a), j'ai bien peur que cela soit mal pris. En plus, comme je le dit plus haut, j'ai quand même des responsabilité, je suis le ministre de mon alliance et le modo du forum (poste que j'aime beaucoup)

Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:57

malgré que je sois le premier a dire qu'etre au régime n’empêche pas de regarder le menu... le fait de préciser que tu n’écarte pas la possibilité de nous rejoindre peut se retourner contre si un membre de ton alliance se perd sur notre fofo Wink

j'avoue etre intrigué qu un ministre modérateur puisse avoir ce genre de doute... ou peut etre y a t il des petits soucis ( ce qui ne me regarde pas ) toujours est il que voila si tu souhaite rester fidèle a ton alli ce qui est tt a ton honneur un pacte peut s'avérer intéressant cela étant si il y a des souci qui pourrait t’amener a changer de lit heuuuu d'alli il est vrai qu'autant ne pas changer la disposition actuelle ^^"

sur ce ... bienvenu a toi et bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 1:15

Je suis ministre depuis peu (aujourd'hui je crois), ce qui me plais le plus c'est d'être modérateur ^^

Maintenant, si un membre de mon alliance venait à se perdre ici, c'est que quelque par lui aussi aurait des doutes lol et au moins ça règlerais la chose mdrrrrr.

Après je me connais, je suis une personne franche et honnête et je pense aller voir directement mes alliés pour leur dire, tout en leurs demandant si ils sont d'accord pour je continue à rester sur leur forum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 6:31

faire comme nova pour nous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:07

Un peut oui, sauf que NOVA avais créées son ally juste pour remplir la mission, alors que moi, déjà, je ne suis le fondateur, et je m'en foutais des 3500 d'anti ^^.

Mais là en ce moment je ne sais pas, notre forum est au ralenti, c'est toujours le même qui postent, qui mettent l'ambiance, bref ça me saoul Sad

Je vais voir pour leurs demander pour pacte, au cas ou, seriez vous d'accord pour un total ?? (comme ça je pourrais peut être rester modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:26

je viend de voir que j'ai pas gagne les 3.500 d'Am du totu
et sinon pour le pacte c'est quoi ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:40

Nous somme les NAVY, mais ne leurs proposez rien de vous de même, je préfère m'en occuper si de votre coté vous êtes d'accord et eux aussi, car je n'ai toujours pas eu de réponses de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:42

j'en ai deja croisé et espionné un d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:46

Oui, il me semble que c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:49

dac ja vais voir rapidement le fofo en espionage
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:07

ayant fini de lire tout ce que je pouvais sur le fofo sans m'inscrire j'ai remarque quelque chose:
- tu deteste les double post
-tu est tres ordonee
-ton alliance n'a pas beaucoup de membre mais elle est pas mal quand meme
- ton fofo est pas trop mal
-je trouve plus rien a si les candidature je crois que vous les discute en internet sinon bah c'est rapidement acepte(je me souvien des 2 jours d'angoisse a savoir si j'allais etre pris ou pas)
- bah euh... tu est sympa
-et oui tu aime le chat
Revenir en haut Aller en bas
Satistero
Satistero


Messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:10

Je vois que vous avez déja pas mal de pactes a votre actif, et de notre coté je ne suis pas sur qu'un pacte quelquonque avec vous nous serais avantageux, après c'est a réfléchir. D'autant plus que selon tes dires sa n'a pas l'air de trop bouger dans votre ally.
Je pense qu'une coalition doit être quelque chose de réfléchi et de ciblée dans notre cas nous avons beaucoup de mineur chez nous, l'idéal serais un pacte avec une alliance de raideur.
Malgré tout il est tout de même possible de t'attribuer un grade "spécial" genre diplomate ou autre.

Après sa n'est que mon avis et sa ne reflète pas forcément l'avis de tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:11

bah un diplomate pourquoi pas mais quels privilege lui donne??? sinon si tu aimez bien le chat je suis co assez souvent dessus mais il n'y a personne a mon grand dessaroi
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:24

En tant modo, il est normale de faire respecter les règles et c'est vrai que je n'aime pas trop les double poste :p

Qu'est ce qui te fait croire que je suis "très ordonnés" ??

Ce n'est pas mon forum mais celui du fondateur, perso je le trouve trop simpliste à mon gout.

Oui les candidatures sont traitées en interne (comme ici je suppose), si ça va vite c'est surtout que notre fondateur cherche à faire du recrutement masse au lieu de la qualité (chose qui me pousse aussi à partir) et nous ne somme que trois à décider ^^.

Oui je suis sympas, mais donne moi tes arguments.

Perso je ne suis pas fan des chat, j'y vais quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:31

dac bah ordonne car dans la section commerc il y a un truc pour le cristal un pour le deut et un pour le metal pour que tu sois sympa c'est une impression que j'ai et je me trompe rarement la dessus et sinon plus rien a dire mais si tu me pose des question je repond(tien les role son inverse)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo91
guizmo91


Messages : 2003
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : nord (avesnois)

guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:33

Tous les pactes ont étaient fait avant mon arrivé chez eux, perso je ne vois personnes des ces  alliances  sur notre forum et donc pour moi reste inexistant.

Je ne cherche pas à être diplomate sauf avec les navy si vous m'accepter chez vous puisque ce sont de camarades ^^

Je trouves que c'est mieux de classer les choses c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo, en chaire et en os ^^   guizmo, en chaire et en os ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guizmo, en chaire et en os ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-