VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation/Candidature Beaftake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 10:56

Bonjour à tous

Ayant écumé de nombreux forums d'alliances de l'univers Vega, ma présentation se porte en premier lieu sur votre alliance qui a l'air motivée, amicale et bien organisée.

J'aimerais tout d'abord vous faire part de mon expérience sur les serveurs Ogame; j'ai créé un compte mineur sur l'univers Jupiter top 200 (3Mpoints) pour ensuite reprendre pendant plusieurs mois un compte raider top 150. Je suis également passé par un compte raider classé 10eme sur ce même univers que j'ai échangé pour rendre service durant environ 2mois.
Sur l'univers Orion pendant le même temps, j'ai été mineur top 300, fondateur d'une alliance d'environ 20membres qui a atteint la 10eme place en un peu moins d'un an.

J'ai cependant arrêté Ogame, un peu en overdose, ayant passé un an à fond sur ce jeu.

Il y a environ 3semaines, j'ai repris sur cet univers avec un plan d'action bien précis: Monter mineur jusqu'a un classement raisonnable pour ensuite déménager mes colonies dans plusieurs galaxies et monter une flotte.
Je suis actuellement classé environ 2800ème avec 21 000pts et +1300pts/jours d'après ogametools.

Je ne préfère pas m'étendre sur ma vie réelle, j'espère que vous le comprendrez, je peux cependant vous dire que j'ai 18ans, que je suis étudiant à la Fac et que j'habite sur Caen (Normandie). En vrai j'ai de bons amis, pas mal de potes et je sors bcp, j'essaie donc d'accorder cette vie avec Ogame (bien que je vous avouerais que ma copine passe avant ma connexion Wink )
Avec une alliance qui me plait, je me fais rapidement des potes et j'espère apporter quelque chose à celle-ci. Smile

Merci à vous, bonne journée, bonne progression et bon minage, en espérant avoir des nouvelles d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 11:06

Bonjour à toi :)C'est plaisant de voir que notre alliance attire parce que on a l'air sympas ^^
Sinon, plusieurs petites choses, je me permets de les dire en premier, mais quelqu'un en aurait fait la remarque autrement. Donc venant de Kaze, pourrais-tu mettre ton classement à jour de temps à autres ? Cela nous donnerait une idée de ta progression.
Et venant de Deca, tu peux pas convertir ta copine à Ogame ? Un peu de présence féminine ne nous ferait pas de mal ^^'
Si on en revient à la candidature, nous allons en discuter, un message te sera envoyé IG quand la décision aura été prise.
Voilà, bon jeu et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 11:08

Bonne présentation c'est déjà un bon point.

Je vois que tu as beaucoup d'expérience, tu nous serais bien utile^^

Sinon, déjà hoffé?
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 11:20

Bienvenu dans la mare

Je commence à trouver qu'on manque d'éducation ici
Alors permet moi au nom de tous de t'offrir la tournée d'accueil drunken 

Ancien de Jupiter C'est aussi un bon point - Quelles alliances ? T'étais dans quel coin ?
Mon repreneur t'a raidé ?

Sinon je suis allé voir sur http://www.war-riders.de/fr/122/details/player/Beaftake

C'est exactement comme j'aime voir une progression

Je crois que t'as déjà un allié dans la place Wink 

Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 12:45

yollo!

bon ben vu qu on pose mes questions existentielles à ma place il n'y plus grand chose a dire ...

tu ne préfère pas t étendre sur l irl ... hummm, psychopathe ? lourd secret caché Oo tu titille...ma curiosité la n_n

si non beau parcourt

et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 12:48

bienvenu ami normand c'est cool ca,
en effet pas mal d'expérience, et comme a dit aki on en rediscute etnon te tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 14:23

Grace au canard vous avez mon lien War-rider mais je vous tiendrais informé Smile
Ca risque d'etre compliqué pour la copine, elle a mm pas internet au campus où elle habite la semaine ^^
Je n'ai jamais été hoffé, ni meme HOS, je prenais soin de ma flotte, quelque raids contre de la défense durant la guerre LP/Traders tout au plus.
Quel etait le pseudo de ton repreneur? J'ai trainé un peu sur le forum des Lune Noire.
Oui je préfèrerais cacher qu'en vrai je suis un danseur en tutu le jour, violeur de panda la nuit... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 14:26

Toi tu vas t'entendre avec Deca.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 14:27

Ah, je faisais partit de l'alliance L.P (la premiere en pts), plus pour les affaires qu'autre chose ils etaient sympas mais c'etait pas l'éclate.
Vous m'excuserez, sur portable on peut pas "editer"...
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 14:38

Hmm ah oui? Il doit etre un bien curieux personnage, ce déca. Quel pseudo déjà, il faut etre completement taré pour prendre son café sans caféine.. c'est tout l'interet du café!
Maintenant que je suis partis pour pourrir ma propre candidature, comme le canard j'ai aussi cliqué sur le nom de l'alliance en me disant "oh tiens, RIP, c'est la classe ca donne envie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 14:42

allalla deca n a rien avoir avec décaféiné ^^" c'est un peu plus complexe que ca x)
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 15:00

mdr fais pas le tête deca lol

et le nom rip viens de loin on a trimé dur avec aki shadow, satistero et moi
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 21:31

Mais oui voyons Smile
Ouais c'est vrai que c'est important on avait cherché longtemps aussi quand j'ai vréé mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyVen 1 Nov - 21:58

Jupiter  - La course au podium avec les No limit, les traders, les Vieux et les Pères  
Que des bons souvenirs

Mon repreneur c'était Chaos
Je lui ai laissé un superbe compte mineur agressif

Il en a fait un superbe compte raideur recyclé Rolling Eyes
(Recyclage par destruction de lune)
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptySam 2 Nov - 9:44

Oui en effet j'ai connu Chaos, on s'espionnait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptySam 2 Nov - 19:58

Bonne nouvelle pour toi, les délibérations ont pris fin. J'ai la joie de t'annoncer que tu fais partie des nôtres Smile Envoie une candidature IG, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptySam 2 Nov - 23:58

Noté, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda
RapedByaPanda


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake EmptyDim 3 Nov - 0:22

Ah par contre oui, pour tout ce qui touche a la messagerie sur portable c'est pas possible, donc deposer une candidature ne l'est pas non plus ^^
J'attendrai d'avoir un pc sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation/Candidature Beaftake Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Beaftake   Présentation/Candidature Beaftake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/Candidature Beaftake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-