VegaReclusium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 candidature astreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: candidature astreides   candidature astreides EmptyJeu 31 Oct - 21:16

salut a tous je presente humblement ma candidature a cette alliance et comme je sais pas le faire je vais faire basique.
hum hum commencons:
     je voudrait bien rejoindre votre alliance car je trouve que vous tes cool comme j'ai un peu naviguer sur le forum a mes heures perdu et je me suis bien marrer meme si il me reste plein de chose a decouvrir et que j'aime bien votre nom d'alliance , j'aime bien les alliance conviviale car moi le but premier d'ogame c'est encore se marrer

ayant lu un peu les candidature je sais un peu les question pose donc je vais tacher d'y repondre de suite

-j'ai decouvert votre alliance en regardant dans la galaxie voisine car il y a un membre de votre alliance (tjcr3w) en [5;416;6] c'est moi

-IRl j'ai 15ans presque 16 (je sais je suis un peu jeune mais la valeur ne se compte pas au nombre de printemps comme dirait un vieux sage chinois) je m'appele gauthier je vient de picardie j'ai un humour plus que douteux et peu rigolo selon mes copains mais vous allez tres vite vous en apercevoir euh bah que dire d'autre... ah oui je suis en 1ere S (comme si ca vous interesse admire la rime cheers )

-je suis classe 6008 avec 631 avec une strategie qui n'est pas encore defini la je vais bientot debloque les croiseur et me faire ma 1ere colonie (environ demain) j'ai un peu d'experience sur ogame et sur sirius quand il est sortit mais ca fait loin tout ca donc je ne me rapelle plus les classement

euh bah si vous voulez des joueurs féminin je suis en train de voir pour en ramené une mais je promets rien

et la je crois que j'ai tout dit si j'ai des oublie dites les moi j’essayerai d'y répondre au mieux de mes capacité

Post Scriptum: desole pour les fautes et pour avoir fait un pave immangeable de 20 ligne
Revenir en haut Aller en bas
decarbia
decarbia


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : namur

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyJeu 31 Oct - 22:54

bon bon que dire ^^" tu as l air motivé et sympathique c est déja un bon point tu parles nous amener de gentes demoiselles ce qui ne peut que me ravir Smile

meme si tu n es pas spécialement expérimenté je n'ai pas réellement de réticence

nous allons donc en parler entre nous ( certains de poseront sans doutes des question et nous te demanderons de mettre a jour ton classement pour nous donner une idée de ta progression)

voili voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyJeu 31 Oct - 23:36

Bonjour à toi Astreides

Bienvenu dans la mare

J'ai trouvé ta candidature intéressante malgré un nombre de points un peu faible

J'ai quelques questions afin de conforter mon avis

1/ Est ce tu préfère les canards ou les poules d'eau ?
2/ Est ce que quelqu'un t'a filé des ressources quand tu a commencé ton compte sur Véga ?
3/ On aimerait connaitre ton style de jeu sur Véga et sur Sirius ( si c'est pas encore bien précis dis nous au moins tes objectifs )
4/ Si je t'envoie un GT plein de ressources toutes les semaines, est ce que, en contrepartie, tu empêcherais Prospere de marquer des points au jeu des trois heures ( attention c'est une question piège - Prospère est un adepte du créneau horaire 23 h - 6 du mat )

C'est tout pour l'instant - Je vais aller dormir avec ma poule

Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyVen 1 Nov - 7:56

question une bah je prefere les canard

question deux non personne ne m'a file des ressource a part les inactif que j'ai raide

question trois mon ordi a bug et a oublie de mettre que j'ai aussi joue sur rigel
donc mon style de leu sur rigel c'etait l'aide au raideur je m'etait developpe mon espionnag et mes silo avec missile interplanetaire et j'aide les raideurs de mon alliance a raide en echance qu'ils me rembouse les missile et me donnent un peu de ressource de leurs raid avec l'autorisation de recycle les champs de debris ca marcher tres bien je n'attaque que les inactif
apres sur sirius bah ca ete plutot couts 1 mois seulement donc j'ai essaye de faire la meme mais appret bah j'ai eu un probleme et j'ai du arrete de jouer a ogame

apres le style de jeu sur vega et par encore bien defini mais je crois que je vais essayer de partir un peu sur le meme principe car sa demande pas d'etre tres connecte en raison d'une flotte qui n'est surdimensione et je peux lire les message quand je evux donc les missile parte tres vite et arrive tres vite

question 4 je suis d'accord et de toute facon je me co le plus souvent j'usqu'a 2-3 hdu mat mais le seul probleme c'est que j'ai une carte reseau pourri et qu'elle me deco sans que je le veuille et c'est assez dur de se reco dans ce cas la

je crois avoir rien oublier merci de ton soutien deca mais pour la gente demoiselle faudrait attendre qu'elle dise oui avant
et pour le classement (je me suis fait detruire une flotte d'expedition par des aliens qui avaient des traqueur donc j'ai pas monte auttant que je voulais pendant le nuit)
5990 avec 651 points
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Akilors


Messages : 614
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : Région parisienne

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyVen 1 Nov - 10:19

Bonjour toi ^^
Mega, ça serait pas de la corruption ton petit truc là ? ... Ya moyen que je participe ? x)
Sinon c'est original comme style de jeu, j'en avais jamais vu ^^ Mais oui ça peut aider pas mal de gens, je suis souvent un peu coincé par les def quand je veux attaquer, et je pense pas être le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyVen 1 Nov - 10:23

bah je pense le refaire parceque ca rapporte bien sans trop de risque mais faut un bon niveau d'espionnage(j'avais 13 ou 14 sur rigel) et en plus ma flotte pouvais aider pour les raid mais le seul probleme c'est que ta flotte est moins importante donc tu peux pas raid les autres tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass


Messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 45

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyVen 1 Nov - 11:16

Bienvenue à toi, bonne présentation.

Par contre j'attends de voir ta progression car pour l'instant c'est peu^^
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyVen 1 Nov - 11:42

oui je sais mais ca monte petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck
Megaloduck


Messages : 629
Date d'inscription : 16/10/2013

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 9:53

petit up pour montrer la progression

http://www.war-riders.de/fr/122/details/player/astreides

Un conseil si c'est pas déjà fait ( astro 1 maintenant et astro 3 très vite )
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 9:57

bah astro 3 j'attend d'avoir une colo d'abord et apres bah je la fait
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 10:07

ba dépeche toi quand meme, ça permet de progresser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 10:07

normalement la colo aujorud'hui je peux creer le vaisseaux il me manque juste 4 k de deut
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
kazekage


Messages : 2259
Date d'inscription : 09/09/2013

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 10:13

et sinon ta candidature est acceptée sous réserve d'une bonne progression quand meme, car tu es très en retard par rapport aux autres membres, tu pourras compter notre soutiens.

pour toutes questions n'hésite pas

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides


Messages : 2383
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : vodka-land

candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides EmptyDim 3 Nov - 10:15

dac merci de m'avoir accepter je tenvoie la candidature IG tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature astreides Empty
MessageSujet: Re: candidature astreides   candidature astreides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature astreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VegaReclusium :: Espace Lointain :: Comptoir des Postulants-